Banquet CUCINE(S)
Banquet CUCINE(S) do it together Essonne
Crédits : Foujita, illustration pour son ouvrage Udde uppon. Trad. Un seul bras. Coll. Maison Atelier Foujita, CD91. Fondation Foujita, ADAGP, Paris 2021
Le samedi 3 et le dimanche 4 juillet 2021.
Avec le soutien de la Région Île-de-France, dans le cadre de l'opération Eté culturel en Île-de-France France, la maison Foujita vous propose un atelier jumpologie.
Venez vous initier à la Jumpologie, ou l'art du saut photographique sous l'objectif de la photographe Laurence Godart et repartez avec un cliché original immortalisant votre venue chez Foujita.
Banquet CUCINE(S) do it together Essonne
Faites parcourir à votre communauté le plus de kilomètres au mois de mai ! Retrouvez tous les cla...
dans le cadre de l'opération mon été ma région
dans le cadre de l'opération mon été ma région
dans le cadre de l'opération mon été ma région
dans le cadre de l'opération mon été ma région