CONFÉRENCE : théorie et pratique de l'enregistrement Do-It-Yourself en one-man-band

Nanterre (Hauts-de-Seine) • Jeudi 25 avril 2019, 21h00
CONFÉRENCE : théorie et pratique de l'enregistrement Do-It-Yourself en one-man-band

Crédits : (c) ElectroLab

Une conférence pour parler musique et enregistrement en do It yourself

Mots-clés :
nanterre numérique electrolab

Autres événements à Nanterre