Orléans, hommage aux femmes inhumées au Grand Cimetière

Fleury-Les-Aubrais (Loiret) • Samedi 25 mai 2024, 15h00
Orléans, hommage aux femmes inhumées au Grand Cimetière

Crédits : Ng/Paf.2024

Orléans, hommage aux femmes inhumées au Grand Cimetière

Le Printemps des Cimetières est consacré en 2024 à la place des femmes dans les cimetières.

C'est autour de 4 histoires de femmes inhumées dans le Grand Cimetière d'Orléans que se déroulera cette visite organisée par l'association "Pour une Alternative Funéraire dans le Loiret" accompagné par le comité d'Orléans du Souvenir Français.

Autres événements à Fleury-Les-Aubrais

Don de sang
Mercredi 9 décembre, 09h00, 15h00

Don de sang

Collecte de sang - Salle François-Villon - 9 h à 13 h et de 15 h à 19 h

Don de sang
Mercredi 9 septembre, 09h00, 15h00

Don de sang

Collecte de sang - Salle François-Villon - 9 h à 13 h et de 15 h à 19 h

Don de sang
Mercredi 12 août, 15h00

Don de sang

Collecte de sang - Salle des Bicharderies - 15 h à 19 h

Don de sang
Mercredi 1 juillet, 15h00

Don de sang

Collecte de sang - Salle des Bicharderies - 15 h à 19 h