Exposition "De la graine au meuble", réalisée par les étudiants de l’École nationale supérieure des arts décoratifs (ENSAD)

Eschviller (Moselle) • 20 et 21 septembre
Exposition "De la graine au meuble", réalisée par les étudiants de l’École nationale supérieure des arts décoratifs (ENSAD)

Crédits : @CCPB

Exposition "De la graine au meuble"
Réalisée par les étudiants de l’École nationale supérieure des arts décoratifs (ENSAD), cette exposition explore le cycle du bois, de la graine à l’objet fini. Elle mêle design, écologie et savoir-faire local
Bâtiment ENSAD au Moulin d’Eschviller

Autres événements à Eschviller