FETE DE LA MUSIQUE
Le 21 juin, la musique résonne à Chécy !
Du 8 juillet au 26 août 2023, rendez-vous à la base de loisirs tous les vendredis et samedis de 19h30 à 23h à la base de loisirs (près du camping) pour partager l'esprit guinguette.
Dans l'intimité d’une guitare et d’une voix, Leiho nous promène dans un univers pop folk décomplexé. Accompagnée par un groove basse-batterie influencé de soul et de R&B, on se laisse porter par une voix chaleureuse dans des mélodies tantôt mélancoliques, tantôt légères.
https://youtu.be/kmSkN-9w73I
avec selon les week-ends : food-truck " Chez Pascal", food-truck "Mad'In Bokit", la brasserie du Vauret et la brasserie des Écluses
Le 21 juin, la musique résonne à Chécy !
Envie de parler livres dans une ambiance conviviale ?
En partenariat avec l'Astrolabe - Scène de musiques actuelles d'Orléans
Pour un apéro en musique !
Venez à la rencontre de Sandrine Leturcq à l'occasion de la sortie de son nouveau recueil de nouv...
Cinémômes - film d'animation