Comment parler de mon handicap en entretien d'embauche ? (réservé aux personnes en situation de handicap)

Carbonne (Haute-Garonne) • Mercredi 10 décembre, 10h00
Comment parler de mon handicap en entretien d'embauche ? (réservé aux personnes en situation de handicap)

Cet atelier a pour objectifs d'amener les participants à savoir : - s'ils doivent mentionner la RQTH sur leur CV et de quelle manière - aborder leur handicap en entretien avec un argumentaire construit et positif - s'il est important de le mentionner sur la lettre de motivation D'une manière plus générale, les participants seront en mesure de parler de leur RQTH en termes positifs, factuels, et savoir aborder leurs besoins de compensation.

En cas de besoin d'un interprète LSF/interface de commu

Mots-clés :
Se préparer Insertion

Autres événements à Carbonne

Fête du vélo
Samedi 30 mai, 09h00

Fête du vélo

Atelier, circuit de prévention routière, déambulation musicale, apéro-concert, ...

Vélobus
6 - 27 mai, les mercredis

Vélobus

Vélobus : Allez à l’école à vélo !!! Départ à 8h30 / Retour à 12h.